1 Psychiatre

jeu 06.01 2022 Personnel médical Psychiatrie Déposer votre candidature

Description de l'offre

Le GHEF recrute :

  • Un Psychiatre Praticien Hospitalier temps plein sur le site de Marne-la-Vallée

                                                                  ou

  • Un Psychiatre Praticien Attaché temps plein sur le site de Marne-la-Vallée

                                                                 ou

  • Un Psychiatre Praticien Contractuel temps plein sur le site de Marne-la-Vallée

 

Le pôle de la Psychiatrie du GHEF est un grand pôle territorial du GHEF, riche de projets tels que le développement de la Gérontopsychiatrie, la prise en charge des adolescents, la réhabilitation cognitive et le traitement du 1er épisode psychotique.

D'autre part, sur un plan architectural, l'ensemble des unités du site de Meaux doivent intégrer prochainement le nouvel hôpital "Médecine, Chirurgie & Psychiatrie" en construction. Les unités du site de Coulommiers doivent être réhabilités. Quant au secteur de Marne-la-Vallée, il est pleinement intégré au site hospitalier construit en 2014 sur la commune de Jossigny.

Concernant la rémunération, des primes d'exercice territorial peuvent être octroyées, en plus du salaire versé au praticien recruté.

 

Pour plus d'informations et pour adresser vos candidatures, contactez Monsieur DE MENACA, Directeur du pôle Psychiatrie par mail à l'adresse suivante  cdemenaca@ghef.fr et/ou Docteur Vincent MAHE, chef du pôle Psychiatrie à l'adresse suivante vmahe@ghef.fr

Détail de l'offre

Candidature

Un seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp txt rtf odf pdf doc docx.
Un seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp txt rtf odf pdf doc docx.

Le Grand Hôpital de l’Est Francilien dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement votre prise de contact. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction de la Communication (communication@ghef.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.