LE GHEF EN LANGUE DES SIGNES FRANCAISE

Pour un meilleur échange avec les professionnels de santé du GHEF pendant votre séjour hospitalier, vous pouvez installer sur votre téléphone en cliquant sur "play store" l'application "signes et paroles".


Cette application permet aux professionnels de santé de vous poser des questions au sujet de votre santé, qui seront traduites pour vous en langue des signes et instantanément par l'application "signes et paroles".

 

Bienvenue au GHEF

LSF; GHEF

Le site web GHEF

Le livret d'accueil

Les professionnels du GHEF

 

 

 

Admission et sortie

LSF ; GHEF . admission; sortie

Jours et horaires d'admission et sortie

Comment faire son admission ?

Les documents nécessaires lors d'une admission

Pensez à votre convocation !

Comment s'organise ma sortie ?

Votre sortie doit se faire au bureau des admissions et sorties

 

Des professionnels à votre écoute

LSF, GHEF,

Les professionnels du GHEF sont à votre écoute

Qualité et sécurité de votre prise en charge sont leur priorité.

D'autres professionnels sont à votre disposition, on vous les présente.

 

 

 

La vie pratique au GHEF

LSF, GHEF

Vos goûts et régime alimentaire

Vos traitements personnels

Vos biens ou objets de valeurs

Vos visites

Vos croyances et opinions

Vos services hôteliers

Les règles sociales de notre établissement

 

 

Vos droits

Droits, LSF, GHEF

Une information claire, loyale et appropriée de votre état de santé.

Comment exprimer mon niveau de satisfaction ?

Quelles sont les associations bénévoles au GHEF ?

Quels sont les droits des personnes vulnérables (mineurs ou majeurs protégés) ?

 

 

 

La personne de confiance et les directives anticipées

LSF, GHEF, Droits

 

Faire respecter ses droits en cas de problèmes de santé altérant nos facultés

Anticiper les situations difficiles

Comment désigner une personne de confiance ?