Espace patient

Une prise en charge adaptée

Le GHEF met tout en œuvre pour que, 24h/24, vous bénéficiez d’une prise en charge adaptée à votre état par des équipes qualifiées et des services disposant d’équipements performants.

L’ensemble du personnel médical et soignant est à votre écoute, en particulier les cadres du service, tant sur les conditions de votre prise en charge quotidienne que pour recueillir vos propositions d’amélioration pour l’avenir.

A cet égard, n’oubliez pas de remplir le questionnaire de sortie qui constitue pour nous une aide précieuse pour orienter correctement les projets d’amélioration de votre prise en charge.

Des représentants des usagers sont présents au sein des sites de Meaux, de Marne-la-Vallée et de Coulommiers et peuvent vous accompagner, si vous le souhaitez, dans votre parcours de soins. Ils vous représentent également au sein de la Commission des Usagers (CDU), instance officielle qui, auprès du directeur, participe à la politique d’amélioration de la qualité de la prise en charge.

Vous retrouverez dans cette rubrique toutes les informations dont vous ou vos proches pourraient avoir besoin dans le cadre d’une éventuelle prise en charge par nos professionnels de santé.

 

La préadmission en ligne arrive au GHEF – site de Marne-la-Vallée

Conciergerie Happytal Marne-la-Vallee GHEF Hopital

La préadmission en ligne, qu’est-ce que c’est ?  

 

La préadmission en ligne donne la possibilité aux patients de remplir eux-mêmes leur dossier administratif. Avant une consultation ou avant une hospitalisation, rendez-vous à la rubrique “Espace Patient” et renseignez toutes les informations demandées habituellement par le bureau des entrées.

 

 

Quels sont les avantages ? 

 

Faites votre pré-admission de chez vous, quand vous le souhaitez en amont de votre venue. Lors de son arrivée, après vous être signalé à l’accueil, rendez-vous directement en salle d’attente. 

Un vrai gain de temps et de confort ! 

 

Votre parcours simplifié en 5 étapes clés :

 

 1. Prise de rendez-vous

 2. Formulaire de préadmission en ligne

 3. Réception d'un mail de confirmation avec :

  • Convocation
  • Plan d'accès aux salles d'attentes

 4. Arrivée à l’hôpital : passage à l’accueil 

  • Pour valider l’arrivée du patient 
  •  Pour récupérer la fiche d’étiquettes 

 5. Accès direct en salle d’attente, dans le service de soins