Site de Meaux

Site Saint-Faron

Site de St Faron à Meaux

Le site de Saint-Faron est le siège social du GHEF. Proche du centre-ville du Meaux et site hospitalier principal sur la commune, il regroupe les activités de médecine, chirurgie et obstétrique, les services de psychiatrie, les consultations externes, le plateau technique ainsi que l’administration générale. Le site Saint-Faron possède une maternité de niveau III (maternité disposant d’une unité de réanimation néonatale en plus d’une unité d’obstétrique et d’une unité de néonatalogie avec soins intensifs, ce qui leur permet de prendre en charge les nouveau-nés nécessitant des soins de réanimation), les urgences, le bloc opératoire, la radiologie (scanner, IRM …), ainsi que les laboratoires.

Un centre de médecine nucléaire et un lieu de collecte de l’Etablissement Français du Sang se trouvent également sur Saint-Faron.

 

Standard

01 64 77 64 77

Informations d'accès

Bus : Lignes M4 et M1 - arrêt Hôpital

Voir sur Google Maps 

 

Site Orgemont

Site d'Orgemont à Meaux

Le site d’Orgemont s’étend sur un parc de 13 hectares.

Il y abrite : l’hôpital de jour de pédo-psychiatrie, la pharmacie à usage intérieur, des activités d’hospitalisation (médecine physique et soins de suite gériatriques) ainsi que des unités d’hébergement et de soins de longue durée pour personnes âgées, rassemblée dans un même bâtiment dénommé « le Cèdre ».

 

Standard

01 64 77 64 77

 

Informations d'accès

Bus : Lignes M4 et M1 - arrêt Orgemont

Voir sur Google Maps