Formalités administratives

Documents à présenter

Vous avez pris rendez-vous avec un médecin du GHEF pour une consultation, un soin ou une exploration spécialisée externe, vous devez vous munir :

  • de votre carte d'identité,
  • de votre carte d'assuré social ou de tout autre document attestant votre prise en charge,
  • de votre carte de mutuelle ou d'assurance complémentaire santé à jour, ou attestation CMU Complémentaire ou carte d’admission à l’Aide Médicale Etat,
  • d'un justificatif de domicile récent (EDF, ...).

 

Documents éventuels

  •  votre carte d'assurance complémentaire,
  •  votre volet d'accident du travail,
  •  numéro de police et de sinistre.

La présentation de ces documents est nécessaire pour vous éviter d'avoir à régler tout ou partie des frais médicaux.

 

Règlement

La personne qui vous accueille vous remettra une fiche de consultation externe et vous indiquera le montant des frais éventuels restant à régler.

Vous êtes invité(e) à effectuer ce règlement auprès du guichet des admissions après votre consultation, ou à défaut, à réception de la facture à votre domicile. Le paiement se fera alors auprès du Trésor Public.

Vous aurez la possibilité d’effectuer ce paiement en ligne.