Prendre rendez-vous en ligne

Prise de rendez-vous en ligne avec Doctolib

La prise de rendez-vous en ligne est disponible au sein du GHEF : ce service gratuit vient en complément de la prise de rendez-vous sur place ou par téléphone. Quelques services de soins sont dotés de ce service déployé avec Doctolib, qui sera généralisé d'ici quelques mois.

 

Il permet également :

  • de recevoir des SMS ou emails de rappel et de confirmation,
  • de modifier ou annuler en ligne ses rendez-vous, 24h/24, même au dernier moment.

 

Prise de rendez-vous en imagerie

 

Prendre un rendez-vous en imagerie est maintenant une chose aisée sur le GHEF !

Grâce à cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour vos examens d'imagerie sur l'ensemble des sites du GHEF en sélectionnant et validant directement votre créneau de rendez-vous.

Cet outil vous permet de modifier, d’annuler et de consulter l’historique de vos rendez-vous. Sms et mails de confirmation et rappels de rendez-vous pourront vous être adressés.

Si le type d’examen dont vous devez bénéficier n’est pas disponible dans la liste proposée, merci de contacter directement l’un des 3 secrétariats du pôle Imagerie.

 

Accédez à vos résultats d'imagerie

 

Cette fonctionnalité est pour le moment réservée aux patients qui bénéficient d'examens au sein du service d'imagerie du GHEF - Site de Meaux.

Les patients peuvent accéder simplement et en toute sécurité à leurs résultats sur un espace sécurisé. Cette nouvelle fonctionnalité vise à faciliter les démarches pour les patients qui souhaitent consulter en ligne leurs résultats.

Pour cela, il suffit, lors de la venue dans le service d’Imagerie à Meaux, de demander au secrétariat son accès au portail d’examens d’imagerie sécurisé du GHEF.

Une fois sur le portail, rentrez le numéro fourni par le secrétariat ainsi que votre date de naissance. Les résultats d’examens d’imagerie restent disponibles 4 mois en ligne. Après une phase de test, cette fonctionnalité sera offerte sur l’ensemble des sites hospitaliers.