✌️ La moto c’est la liberté !

mar 17.12 2019 En Immersion

Alors que les fêtes de fin d’année approchent et que certains enfants les passeront au sein de notre établissement, les membres de l’association Tof Team Moto se sont rendus samedi dernier dans notre service de pédiatrie du GHEF -Site de Meaux

afin d’offrir une superbe réplique de la moto du pilote Christophe Kerneis, une BMW S1000RR, celle qui on l’espère lui permettra de monter sur le podium.

Mais ce n’est pas tout, n’ayant pas de hotte, c’est de leur top case, qu’ils ont sortis un autre présent … une console de jeu vidéo Nintendo !

Ces motards au grand cœur n’en sont pas restés là, ils ont avalé le bitume pour aller rejoindre les équipes pédiatriques de notre site de Coulommiers afin de jouer à nouveau les Père-Noël casqués.

Les enfants se sont vus également remettre une console de jeu Nintendo accompagnée de 3 jeux (dont un de moto) ainsi qu’une ravissante McLaren 720s électrique télécommandable qui permettra aux enfants de se déplacer pour rejoindre leur salle de soin et les sortir de leur quotidien hospitalier.

Nous tenons particulièrement à remercier l’association et ses contributeurs pour ce beau geste, les SDS ou pilotes que nous sommes vous adressent tous nos vœux de réussite pour le prochain championnat.

 

 

tofteammoto GHEF Meaux Noel