Madeleine a fêté ses 100 ans à l'Ephad du GHEF - Site de Jouarre

lun 12.08 2019 En Immersion

C’est avec beaucoup de joie et d’admiration que le GHEF – Site de Jouarre a fêté les 100 ans d’une de ses résidentes le 4 août dernier. Entourée de sa famille, d’amis et du personnel de l’Ephad, la centenaire a partagé un goûter ...

Madeleine Pichon est née en 1919 en région parisienne et y restera toute sa vie active. Avec son mari, elle gérera une boucherie à Melun, à Villemonble et enfin à Montreuil. De son union, elle eut un fils, qui lui donnera 2 petits-enfants et une arrière-petite-fille âgée aujourd’hui de 20 ans.

Elle ne réside à l’Ephad de Jouarre que depuis 2018 et se porte bien, forte d’une hygiène de vie irréprochable et d’une bonne physique et mentale, dont ses descendants espèrent avoir hérité.

Toujours d’humeur joyeuse et coquette, l’alerte centenaire a confié être aussi plutôt gourmande. Aussi, quand le gâteau préparé par les cuisiniers de l’établissement a été déposé devant elle, son principal souci était de savoir si elle pourrait le manger facilement. C’est peut-être cela le secret de la longévité !

Sous les flonflons de la fête, Madeleine Pichon a reçu des cadeaux, de beaux bouquets de fleurs et se souviendra longtemps de cet anniversaire si particulier. Un grand merci à toute l’équipe d’animation pour y avoir contribué.

Pour consulter plus de photos de cette journée, rendez-vous ici

Anniversaire 100 ans Jouarre GHEF Madame PICHON